Les raisons de se rendre au Japon sont innombrables, car le pays offre une grande variété d’activités pour tous les types de visiteurs. Que vous souhaitiez découvrir l’histoire et la culture japonaises dans l’un des nombreux sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, goûter à la cuisine locale ou prendre le Shinkansen, un voyage au Japon sera une aventure unique.
Noël au Japon est plein de magie
Passer Noël au Japon vaut la peine en raison des nombreuses lumières hivernales extravagantes qui illuminent les rues pendant la saison. Pour en savoir plus sur les mille raisons de visiter le Japon, rendez-vous le site en lisant cette page.
A voir aussi : Quel est l'origine du CBD vendu en France ?
Si vous prévoyez de passer l’hiver au Japon, nous vous recommandons de visiter le festival de glace de Sapporo, sur l’île d’Hokkaido, où vous pourrez admirer les incroyables sculptures de glace, dont beaucoup sont inspirées de personnages de la culture pop.
La délicieuse cuisine japonaise
La nourriture est un élément important de la culture japonaise. Pendant votre séjour au Japon, vous pourrez savourer une variété de plats délicieux issus de la cuisine japonaise traditionnelle.
Dans le meme genre : Les critères requis par Phi Sante sur le dépôt de candidature.
Des plats populaires tels que les sushis, les ramen, le sukiyaki (bœuf) et le yakiniku (barbecue japonais), vous trouverez un éventail de spécialités japonaises qui vous mettront l’eau à la bouche. Le Japon possède le plus grand nombre de restaurants trois étoiles au monde. Au cours de votre voyage, vous pourrez également participer à plusieurs festivals.
Une architecture fantastique
Dans les grandes villes du Japon, vous pourrez admirer une incroyable architecture moderne, comme le plus haut bâtiment de la capitale, le TOKYO SKYTREE.
Vous trouverez également des exemples d’architecture japonaise traditionnelle dans tout le pays, comme le majestueux sanctuaire Ise Jingu sur la péninsule de Shima.
Des paysages naturels à couper le souffle
Si le Japon est surtout connu pour ses grandes villes et sa technologie, une grande partie du pays est en fait occupée par de vastes montagnes, des forêts et des plages. Les beautés naturelles ne manquent pas. L’emblématique mont Fuji est l’un des plus beaux sites du Japon, mais ne manquez pas d’autres trésors naturels tels que les forêts de bambous d’Arashiyama ou le jardin de Ritsui sur l’île de Shikoku.